Depuis toute petite...

Publié le par Audrey

Je ne sais pas si vous le savez mais tous nos rêves, nos créations viennent de notre enfance. Quand j'étais petite, je m'en souviens très bien, mon dessin animé préféré, c'était "La Petite Sirène". J'ignore pourquoi mais le milieu marin m'a toujours attiré, alors quand j'ai vu cette belle petite Sirène, libre, nager avec les poissons dans ce lieu si immense où tout semble possible, où tout semble plus calme et plus paisible, plus clair. Ca me faisait rêver. Et dans mes nuits d'enfants, je m'y voyais, dans les eaux mystérieuses mais tellement accueillantes.

 

J'ose penser que quand on est artiste dans la vie professionnelle ou personnelle, on est influencé par tout ça et que ça peut même se ressentir à travers nos choix musicaux, nos dessins, nos poèmes, et dans mon cas, la créativité, le maquillage.

Il y a quelques semaines, on nous a demandé de dessiner un personnage venant du milieu marin (là, tu te dis que j'ai dû kiffé, et c'est VRAI !), en recréant son milieu avec notre imagination. Et moi qui était au début de ma formation, un peu handicapé de la créativité, cet exercice m'a fait beaucoup de bien. Je me suis exprimé totalement comme j'en avais envie, les idées sont venues naturellement, les couleurs, les formes, le sentiment qui s'en dégage... Je partage avec vous, un bout de moi, de mon imaginaire, de mes émotions et de mes influences présentes et passées. Ce n'est pas du grand art, juste le mien.

 

 

293148 308782519219477 436050157 n

 

 

 

Publié dans Arts et créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article